Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 23:09
rose fanee

«  Du triomphe la chute, il n’est qu’un pas. J’ai vu dans les plus grandes circonstances qu’un rien a toujours décidé des plus grands événements »

 

NAPOLEON

 

 

« La vie privée d’un homme est un réflecteur ou l’on peut lire et s’instruire fructueusement »

 

NAPOLEON

 

Je ne voudrais pas au moment ou j’écris ces lignes, déroger à la présomption d’innocence de notre ex-futur ou futur-ex candidat du parti socialiste à la Présidentielle Française.

La différence fondamentale entre le système juridique Américain et Français, réside dans la procédure employée par le procureur, à savoir une instruction à charge, et au prévenu de démontrer son innocence.

Les faits connus sont suffisamment ambigus pour éviter de porter un jugement sur la véracité de la plainte de cette dame ou sur la bonne foi de DSK, bien que par rapport semble-t-il aux premières informations, il semblerait qu’il reconnaisse un rapport consenti.

La justice US fera j’en suis sur la lumière sur tous ces éléments.

Si à l’issue de ces enquêtes, il s’avère que les charges retenues contre ce Monsieur sont exactes, il ne peut qu’en retour recevoir notre mépris pour ses agissements, indignes tout simplement d’un homme, quelle que soit sa position, sa fortune ou son intelligence.

Mon propos aujourd’hui est plutôt sur le silence assourdissant de tout un ensemble d’associations féministes, toujours très promptes à se focaliser sur des atteintes de ce type, en matière de lois, en matière de discours, en matière de comportement, et qui brillent par leur absence totale de réactions, mais il est vrai que ces structures sont toutes très proches de la Gauche bien pensante !!!!

En effet encore une fois la première qui a osé avoir une pensée émue pour la présumée victime, est Marine Le Pen, prenant de vitesse tout le monde, et engrangeant par la même encore des points supplémentaires pour la prochaine élection.

Silence désolant de toutes ces pourfendeuses  habituelles du machisme, qui sont en ce moment aux abonnées absentes !!!!

Allons mesdames, réveillez vous, les brebis galeuses peuvent être dans tous les camps, et montrez enfin que votre combat est véritablement un combat d’honneur et non un combat politicien.

Votre manque de réaction, ne serait ce que pour avoir une pensée pour celle qui se présente comme victime, est tout à fait significatif de votre engagement orienté, et à votre place j’aurais honte de laisser la primeur de la compassion à Marine Le Pen.

 

 

Daniel VIDAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : DE LA LIBERTE DE PENSER
  • : Un blog est un endroit visible par tous ou on peut livrer ses pensées, ses coups de coeur, ses coups de gueule.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens