Françaises, Français, mes chers compatriotes,
Aujourd’hui ma vie a pris un grand tournant, avec la naissance de mon nouvel enfant, et je vous avoue qu’il met un peu de baume à mon cœur.
En effet depuis ce jour béni ou vous m’avez élu à la Présidence de la République Française, j’ai essayé de changer le style de cette république, de faire tout ce que mes prédécesseurs n’ont pas osé entreprendre et qui pourtant devenait indispensable, et lorsque je regarde ces cons de sondages je me dis que vous n’en valez vraiment pas la peine.
J’ai commis des erreurs bien sur, mais que l’autre me jette la première pierre s’il l’ose….
Mon but était que mon pays aborde les années à venir en pleine modernité et non arc-bouté sur des acquis archaïques.
En cette veille d’année 2012, o combien importante, en accord avec ma très chère épouse, je viens ce soir vous présenter ma démission.
Rassurez-vous, je vais tout simplement m’offrir des vacances avec ma famille, et je vous certifie que je n’entrerais pas en dépression.
Je vends à l’UMP mon appartement de neuilly, ce qui me permettra d’avoir une défiscalisation complète sur la plus-value, et mes différentes retraites, tant que les socialistes pourront payer, me permettront de vivre plus que décemment.
J’oublierais enfin vos sempiternelles jérémiades d’enfants gâtés.
Je n'aurai plus à m'occuper de tous ces connards d'étudiants encapuchonnés, qui pensent à la retraite avant de penser à travailler, et qui sont toujours prêts à casser du CRS.
Je n'aurai plus à serrer la main de tous ces guignols de syndicalistes qui emmerdent tous les français avec leurs grèves à répétition, malgré leur seulement 7% de représentativité, qui croient avoir la solution à tous les problèmes actuels en appliquant à la France les principes qui ont mené l'URSS à sa perte et son peuple à la famine.
Je ne verrai plus les socialistes toujours prêts à défendre les sans-abris, mais qui eux, les pauvres, habitent Place des Vosges défendre la diversité et le multiculturalisme, mais qui envoient leurs enfants dans des écoles d'élites ou les seuls musulmans sont les rejetons d'ambassadeurs et d'hommes d'États.
Je n'aurai plus à m'emmerder avec des diplomates chinois constipés par leur riz mélaminé, ni avec des islamistes barbus qui détruisent les églises dans leurs pays pendant qu'ils réclament des mosquées chez nous, et qui sont assez cons pour se faire sauter au nom de l’Islam.
Fini, de me laisser emmerder par tous ces abrutis de « bobos » qui veulent faire croire aux français que notre pays est une dictature, où la police est prête à casser de l'immigré, et qui ne sont pas foutus de voir que si les immigrés ne semblent pas être pressé de retourner chez eux, c'est parce que là bas, la police les massacreraient pour de bon, s'ils osaient brûler une seule voiture.
Fini de me laisser emmerder par ceux qui prétendent que la déferlante du tiers monde est une chance pour la France, mais qui gueulent que les flics ne sont jamais là quand on a besoin d'eux, dès qu'un "immigré" touche à leur bagnole ou pique le portable de leur fils.
Fini, les grèves de la SNCF et de la RATP, déclenchées par des mecs qui sont chouchoutés comme s'ils fourraient encore du charbon dans des locomotives à vapeur, qui font un caca nerveux dès qu'on leur demande une minute de travail supplémentaire.
Bon débarras de ces fonctionnaires qui ne savent même pas bosser et qui trouvent le moyen, en étant deux fois plus nombreux par habitant qu'aux États-Unis ou qu'en Allemagne, sans parler du Japon, de fournir un service trois fois plus mauvais (c'est vous qui le dites)
Terminé, les journalistes qui passent leur temps à critiquer mon train de vie, et qui voudraient bien avoir le même, mais qui sont tout heureux quand je les emmène se balader aux quatre coins du monde, aux frais du contribuable.
Ras le bol de ces bras cassés de l'équipe de France qui se prennent pour le nombril du monde, qui crachent sur la France en coulisse, et qui ne sont même pas foutus de gagner des matchs pour justifier des énormes salaires qu'on leur sert.
Alors je pars et je vous laisse dans la merde que vous avez vous-mêmes créée.
Débrouillez vous avec Hollande, Aubry, la CGT, avec la Fédération des Parents d'Élèves qui s'intéresse plus à défendre l'idéologie gauchiste, les enseignants, que leurs propres enfants, avec le nucléaire qui pourtant nous sauve un peu de la panade, avec les heures sup. que vous avez volées parce que pendant les heures payées vous avez tiré au flanc, avec le chômage qui incite à tout, sauf à retrouver du travail, avec la retraite à 55 ans.
Arrangez-vous avec la hausse du pétrole qui va bientôt repartir, avec la récession, la vraie, qui n'est pas prête de se terminer, tandis que des pays moins cons que vous sont en plein boum économique.
Demandez-leur de vous faire travailler moins pour gagner plus, car on dirait bien que vous n'avez pas encore compris que les trente cinq heures vous ont gravement appauvri, et que nos concurrents s'en frottent encore les mains.
Demandez leur de rétablir un peu de démocratie dans notre horrible pays, demandez leur de combler vos fins de mois difficiles, et de vous payer vos prochaines vacances à Mayotte (tiens ! je les avais oubliés les assistés des DOM-TOM).
Demandez-leur par la même occasion de prendre leur argent aux riches pour le donner aux pauvres - que vous êtes forcément - alors que vous voudriez bien devenir riches. Du jamais vu même après 1789 et même en coupant la tête de Louis XVI
Et quand les riches seront pauvres et qu'ils ne vous donneront plus de travail, que votre futur super gouvernement ne saura plus à qui prendre l'argent, moi je serai LOIN, HEUREUX, sans vous bien sûr, qui avez souhaité mon départ avec tant de ferveur.
Mes chers compatriotes, je vous laisse à vos grèves pour la retraite, à vos fantasmes d'enfants gâtés qui ridiculisent la France.
Je vous souhaite l'avenir de merde que vous avez bien cherché, et que vous êtes en train d'atteindre.
Toute ma famille vous embrasse.
Niko
Et comme le chante si bien Mylène « FUCK THEM ALL »
Librement inspiré d’une lettre qui circule sur internet.