Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 18:21

 

euro dollar

 

 

 

T’avais un prénom un peu vieillot c’est vrai qui inspirait la confiance, tu avais une formation de très haut niveau et t’es tombé dans le piège mon pauvre ami.

Tu as voulu jouer dans la cour des grands, mais tu aurais du savoir que la mafia institutionnelle que représentent les banques, ont toujours raison, aidée en cela  par une structure qui se nomme la justice, qui est la seule institution de France, qui n’as jamais osé faire son mea-culpa pour les tribunaux d’exceptions mis en place sous Vichy et qui aujourd’hui hui veut  nous donner des leçons.

Mon pauvre Jérôme, tu as voulu avec la bénédiction de tes patrons faire du mieux possible et tout allait bien jusqu’ au jour ou ….

 

Hé oui tu n’as pas compris le pouvoir de ces gens la, qui mènent le monde, qui n’ont aucune honte, aucune éducation, dont le seul but est de faire croire aux gogos que nous sommes qu’ils sont à notre soi-disant service alors que leur seul but est de gagner de l’argent au mépris de tout, sans aucun état d’âme,  en brisant sans regrets celui qui ose un jour se mettre en travers de leur route, parce qu’ il commet une erreur.

L’ouverture du parapluie, ils la maîtrisent admirablement, aidés en cela par une justice à leur service, qui fait fi de tout sentiment pourvu que l’honneur de la banque ou de l’institution financière soit sauve.

Mon pauvre Jérôme, tu ne t es même pas enrichi personnellement ce qui est un comble, car eux, tu les as enrichis, et tels des vautours, alors qu’ils t encensaient hier pour ton savoir faire, ils te crucifient aujourd’hui hui parce que tu as osé expliquer leur système, et surtout tu as osé démontré soit leur mauvaise foi, soit leur incompétence en matière de sécurité transactionnelle.

Leur but:  gagner du fric sans discernement pour quelques institutions ou grandes fortunes multinationales qui gèrent le monde, qui gèrent notre vie.

Mon pauvre Jérôme, tu as passé du temps sur ton écran à acheter vendre, en spéculant sur la hausse et pire sur la baisse car tout est bon pour eux, pour gagner de l'argent.

L’ensemble du système  est complice de cette mafia organisée, dont le summum est la remise de ce que l on nomme les corbeilles d’or décernées par des journaux tels que mieux vivre votre argent ou capital, complice à leur niveaux d’une fumisterie de l’économie d’un pays.

Aucune leçon n’a été retenu, ni la bulle internet, ni la bulle immobilière, rien n’y a fait car personne n’a eu le courage politique d’imposer à ces gens la qui vivent de notre fric une nouvelle donne ; pire même la justice, qui une fois de plus a montré son avilissement au pouvoir de l’argent, même la justice est complice de ces agissements, et les encourage.

Je te souhaite bon courage, car tu sais, don quichotte a mal fini, et rien ni personne ne viendra à ton secours face à cette meute de requins, sans foi ni loi.

La seule possibilité serait de retirer son fric, de supprimer toute nos sicav, de vendre toute nos actions et de déserter toutes leurs agences, mais j ai passé l’âge de rêver, je me contenterais donc de profiter chaque jour de mes espèces pour éviter de leur faire gagner un centime d'euro sur mon dos.

Bon courage pour ton chemin de croix à venir.

Daniel VIDAL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : DE LA LIBERTE DE PENSER
  • : Un blog est un endroit visible par tous ou on peut livrer ses pensées, ses coups de coeur, ses coups de gueule.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens