Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 10:03
ground-zero.jpg

AVERTISSEMENT :

Toute ressemblance avec des personnes existantes, ayant existé,  ne serait que pure coïncidence, car ce récit est de la fiction sortie tout droit de mon imagination. Serais-je pervers ?

 

 

J’ai toujours aimé New York ; tu as l’impression dans cette ville que le temps ne s’arrête jamais, que tout est possible, et qu’elle préfigure par sa diversité, sa richesse, et son multiculturalisme le vrai monde du 3eme millénaire.

Frappée en plein cœur il y a maintenant presque 10 ans, elle s’est relevée, a repris une vie normale, animal blessé mais qui renait en peu de temps de ses cendres, extraordinaire ville vivante, ou même étranger, tu te sens chez toi.

Sans notions de temps, ça bouge, ça crie, ca vit, ça avance.

Ha ça change de Washington, ville o combien sympathique, mais qui n’a rien à voir avec ce mouvement perpétuel qui te permet de prendre conscience que tu vis vraiment à 100 %, alors que dans la capitale, tu t’emmerdes.

MY NAME IS K

J’ai la chance de maitriser l’Anglais, donc de pouvoir sans difficultés particulières  me sentir aussi bien sinon mieux ici qu’à Sarcelles, mais bon comme me faisait remarquer Annie, il faut bien un ancrage dans ton pays.

Ha Annie, belle femme, un peu flétrie aujourd’hui, vu son âge, ce qui est le lot de toutes les nanas ménopausées, mais qui a su à une époque me faire rebondir, m’ouvrir les portes et me motiver pour être ce que je suis devenu.

MY NAME IS K

 

Je me souviens quand je l’ai rencontré sur ce plateau de télé, rien qu’en la voyant durant l’émission j’avais une érection du fou d’Hashem, si je puis me permettre cette expression, avec ses yeux et son sourire si merveilleux, que j’en suis tombé fou amoureux dans l’instant, et surtout une envie folle de ma la sauter.

Au début ce fut bien comme tous les couples qui se trouvent, mais je me suis vite aperçu qu’elle ne pouvait me satisfaire complètement, vu ma virilité et mon envie quasi permanente, je me suis retrouvé bien souvent comme un gland à me satisfaire tout seul pendant qu’elle dormait ; erreurs de jeunesse, mais surtout manque de relations et de numéros de téléphone de salopes qui sont prêtes à tout pour un coup de bite avec un homme un peu célèbre.

 

MY NAME IS K

Ha ma chère Annie, fort sensuelle ,au demeurant, mais dont j’ai vite fait le tour, et qui malgré tout l’amour que je lui porte a deux gros défauts : Elle n’aime pas  les partouzes cette conne et surtout, comme les Espagnoles, elle a des nausées quand elle suce, moi qui adore sentir ma bite dans une bouche bien humide, et faire don de ma presque royale semence sur une langue de femme bien rose ; quelle déception, quels regrets compensés c’est vrai par le pognon qu’elle  a et dont j’ai bien profité, après son cul.

 

MY NAME IS K

 

L’avantage c’est vrai c’est qu’elle a compris que je ne pouvais me passer de baiser, c’est ma raison de vivre, ma raison d’être, et elle l’accepte bien volontiers, elle m’aime tout simplement.

Annie c’est mon ile, mon antre, l’endroit ou je me pose, ou je me ressource, à la fois ma femme, mon amie, ma conseillère, ma  muse, bref sans elle je crois que  je serais perdu, et ça n’est pas les quelques aventures sans lendemains, qui pourraient tuer notre couple.

 

MY NAME IS K

 

Elle me manque un peu dans ce Sofitel à la con, ou tu ne peux même pas entendre le bruit magnifique de cette ville extraordinaire, et il faut que j’en profite car tout à l’heure je m’envole vers Paris pour retrouver le temps d’un dimanche mes amis trop cons, qui me préparent disent-ils à un destin national.

Je n’en ai rien à foutre du destin national, mais bon, j’ai des devoirs envers eux et envers Annie qui veut devenir la première dame, et je lui dois bien ça, et puis je veux me niquer le nabot, il est trop mauvais.

J’ai du boulot ce weekend end, ils m’attendent tous avec leur programme de merde auquel personne ne croit, avec cet abruti qui s’est fait mettre un anneau pour maigrir, et  l’autre callgirl qui fait la promo du beurre mais qui est même pas foutu de s’en servir pour niquer,  cette coincée du cul.

Je vais me faire chier cette semaine, entre la grosse vache de Berlin et tous ces gros cons de l’Europe qui mendient quelques dollars pour continuer à faire tourner leurs pays de merde, il va falloir des sourires, des ronds de jambes, et surtout de la patience; heureusement il y aura quelques salopes aussi que je vais pouvoir baiser entre deux réunions de merde.

J’espère au moins que dans l’avion d’Air France il y aura une ou deux chiennes qui voudront bien se faire sauter dans les toilettes de l’avion ; statistiquement, sur la durée du vol, je devrais trouver, et puis ….

 

MY NAME IS K

 

Allez on va se prendre une douche pour se calmer, en évitant soigneusement de me passer le jet sous mes couilles parce que ca me fait encore plus bander  et ce n’est pas le moment ; je me suis mal organisé aujourd’hui, j’ai prévu personne et en outre je vais bouffer avec ma fille avant de partir, je ne tiendrais pas jusqu’à l’avion.

Il y a bien une salope dans cet hôtel à la con, j’en ai toujours trouvé une  depuis le temps que je viens ici.

Ha c’est bon une douche, mon dieu que c’est bon, même si la seule chose qui me manque c’est un beau cul pour le bourrer, j’adore sous la douche ; quel con j’aurais du téléphoner, j’en connais pleins qui seraient trop contentes de me pomper ici et d’avaler ma sainte semence.

MY NAME IS K

 

Bon ce n’est pas tout mais faut que je fasse un peu de sport, je commence à avoir du ventre et il parait que ça limite la bandaison cette connerie, trop de repas, trop d’alcool, une vie à la con d’avions en avions à écouter les jérémiades de tous ces abrutis incapables de gérer un pays et qui viennent me faire chier pour quelques dollars.

Allez, j’arrête de me plaindre, ce soir je retrouve Annie, et même si à son âge elle est un peu sèche, je pourrais la baiser tranquillement, d’autant que depuis le temps que je bande, ça va être sa fête, je lui dois bien ça.

C’est quoi cette black dans ma chambre ? Putain elle tombe bien elle, en plus elle est noire, grande bouche, et puis au moins elle pourra dire à ses enfants que je l’ai baisé, et si elle ne veut pas je lui dirais simplement :

 

MY NAME IS K

 

 

Daniel VIDAL

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : DE LA LIBERTE DE PENSER
  • : Un blog est un endroit visible par tous ou on peut livrer ses pensées, ses coups de coeur, ses coups de gueule.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens