Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 09:56

spermatozoide.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Putain c’est quoi ça ?

Ho les mecs on se calme ; mais combien on est ? On ne m’avait pas dit ça, je pensais être le seul moi.

C’est pire que la montée de l’Alpe  d’huez, et puis ça glisse en plus, on n’y voit rien, mais ce n’est pas grave,  Daniel a fait du fond dans sa jeunesse donc l’effort en continue ça me connait.

Ta mission si tu l’acceptes, il m’avait dit, sera d’arriver le premier.

Enfin il m’avait dit, non il m’avait fait comprendre plutôt, donc ma mission est d’être le premier.

Bon tout ce que je souhaite c’est de pas tomber sur un mélange à la con de médocs qui va me renvoyer dans les oubliettes à cause de ce mec, je me souviens même plus de son nom, neuwirtz je crois, ou bien me retrouver face à un engin à la con style pont levis, comme dans les anciens châteaux qui va me faire retomber je sais pas ou.

Je suis dans le peloton de tête, mais je vois pas la ligne d’arrivée.

Ho c’est encore loin ?

Il faut que je le trouve ce putain de truc, et en plus en premier, je t explique pas la difficulté.

En plus j’ai pas été averti, ca fait plusieurs heures que je dors tranquillement au chaud, pas très confortable, bousculé de droite à gauche, c est vrai mais au moins au chaud.

La je me pèle, et moi quand j ai froid, je nage moins bien.

Putain mais il est ou ce truc ? Si tu voyais ce que je rencontre, c’est effrayant, et en plus ces cons la ils me laissent pas premier, ils me suivent.

Vous avez oublié les mecs qu’il n’y a de la place que pour un, alors lâchez moi les baskets et faites moi plaisir laissez moi arriver au bout.

Déjà que ma vie n’as pas été facile, j ai jamais vu le jour moi, bon c’est vrai j’étais au chaud, mais encore une fois, faut pas craindre la bougeotte ;

je me souviens, j ai été poussé presque expulsé par une force inconnue, dans une sorte de long, que dis je long très très très long tunnel, large très très large c est vrai aussi, mais je pensais être seul ;et la j arrive dans un truc un peu moins chaud, vachement humide, et alors glissant d’une force, une horreur, et puis ca bouge, j ai du changer d’endroit sans m’en apercevoir, il aurait du me prévenir lui la haut.

Ha j’en vois qui lâchent prise la, c est bien.

Bon les mecs c’est pas tout mais je commence à m’épuiser moi. Tu me diras j ai entendu dire que quelquefois c’était pire que la parce que tu peux finir dans un mouchoir, ou faire un chemin encore plus long pour finir par être bouffé par un acide à la con que t’as même pas vu venir.

Bon j’en suis ou la. Le paysage change guère, il faut que je trouve ce machin ; je sais pas ce que c est mais il faut que je le trouve, et que j arrive à y rentrer dedans ; tu parles d’une mission à la con ; tu me diras j ai rien demande, et c’est la difficulté quand tu maitrises plus rien, tu subis et c’est l’instinct qui te guide.

C’est quoi ce gros con qui me dépasse, tu vas t’épuiser mon pauvre, moi je sais nager et doser mon effort, ouvre moi la route mec, comme ça je verrais ce qu’il y a devant et après si tout va bien je te nique sur la ligne d’arrivée ; en plus t’es moche que t’en peux plus, tu vas pas arriver avant moi toi, ce serait dommage pour la suite vu ta gueule de jeune premier.

C’est bizarre comme sensation depuis que j ai été expulsé j ai l’impression d’être passé par plusieurs stades de transformations chaque fois que je découvre un nouveau truc, j ai l’impression que mon corps bouge, change, et je peux te dire que la ou je suis faut être fort pour supporter tout ça.

Ha tiens l’autre con qui était devant, s’épuise bien fait pour toi le gros bouffon.

Personne derrière, c’est bon ça.

Bon je suis ou maintenant ? C’est quoi ce truc ? C’est moche, mais je sais pas pourquoi, il faut que j’arrive à y rentrer la, encore ce putain d’instinct.

Ho ma chérie laisse moi passer.

 C’est dur la, je suis bien accroché mais alors pour rentrer c’est pas de la tarte.

Ha ca y est bon faut que je passe maintenant. Quoi ? Je vais rester dedans ?

 Merde ma queue, hé les mecs j ai paume ma queue, quel con je vais plus pouvoir bouger.

 Mais elle m’aspire cette conne ! Ben oui j ai fait un trou autrement je passais pas. Putain le flash, aveuglé je suis, par contre je les ai tous baises les autres, je vous l’avais dit rien ne sert de courir etc.…. bon j’y suis.

Quoi comment une fille ?  Je suis pas une fille. A nous deux on est une fille ha bon? quelle connerie la nature, j'étais mec je deviens gonzesse, faut pas craindre, tu me diras c'est à la mode mais quand meme faut pas déconner. 

Quelle vie ; j ai tout perdu la, je sais pas ce qu’il fait ce truc, il se divise, j’en prends plein la gueule oups c’est fini je meurs merde alors, je serais bien resté  au chaud moi. Je savais qu’il était con mon proprio, mais me lâcher comme ça dans l’inconnue, c est deguelasse, il aurait pu m expliquer avant, mais bon tant pis pour moi.

Enfin ce qui compte c’est que maintenant j’y suis, ma mission est remplie, après le reste, on verra dans neuf mois.

Ciao les mecs.

 

 

 

Daniel  VIDAL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : DE LA LIBERTE DE PENSER
  • : Un blog est un endroit visible par tous ou on peut livrer ses pensées, ses coups de coeur, ses coups de gueule.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens