Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 14:35
geluck_con.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qu’il y d’extraordinaire dans ce pays, c’est que chaque jour apporte son lot de nouveautés.

Depuis quelques semaines, les syndicats « classiques » se retrouvent  dans la rue pour manifester leur opposition à cette fameuse réforme des retraites.

Bataille de chiffres, surenchères sur le nombre de manifestants, slogans classiques d’un syndicalisme somme toute bon enfant que nous connaissons assez régulièrement dans notre belle France.

Aujourd’hui, ce n'est plus le cas, car stratégie oblige, les syndicats conventionnels ont été supplantés par les extrémistes de gauche, que sont SUD et son patron politique, la LCR.

Le but de ces gens la n’est pas  une quelconque revendication, mais tout simplement de mettre en cause  la démocratie, telle que nous la connaissons.

Ils sont  hyper bien organisés, très bien financés, permanents  de leurs syndicats ou de leur parti,  qui  depuis très longtemps,  ne savent plus ce qu’est de se lever le matin pour gagner leur croute, et qui par volonté politique, inscrite dans leur profession de foi et dans leur programme, refusent tout simplement  la démocratie, ( dont ils bénéficient d’ailleurs )par leurs actions organisées et irresponsables.

Ces gens la ne sont pas dangereux, ils sont profondément anti-républicains, anti-démocrates, à la limite de ce que l’on peut qualifier de factieux, tels qu’on a pu les connaitre à travers l’histoire des chemises noires en Italie.

Leurs méthodes sont extrêmes , dans tous les sens du terme, à savoir détruire ce qui existe, et qu’ils en arrivent à se servir pour les aider dans leur stratégie  d’une partie des lycéens endoctrinés comme nous , nous l’avons vécu quand nous avions leur âge, est une preuve supplémentaire  à un extrémisme condamnable.

Petite vue de l’esprit de ces soi disant responsables syndicaux et politiques, vides de proposition, vides  d’idées et qui ne méritent même pas mon mépris car ce serait leur faire honneur de les considérer comme des interlocuteurs valables, alors qu’ils se caractérisent depuis bien longtemps par leur incurie permanente.

Que la réforme des retraites ne soit pas parfaite est tres possible, qu’elle puisse évoluer est évident, mais au moins, elle a le mérite d’avoir été proposée, ce que personne d’autre n’a fait avant, y compris en pleine expansion économique comme on a pu la connaitre sous Jospin.

Que les  responsables  de la LCR ou de SUD, essayent de briller par leurs slogans éculés, entendus depuis 40 ans ou plus, dont l’application politique a eu comme conséquences les goulags et les pogroms, est dramatique en 2010, et ce d'autant plus qu'ils sont secondés et soutenus en celà par une frange de la population lycéenne.

L’ensemble de nos pays voisins, sous la gauche et sous la droite a mis en place depuis un certain temps ce type de réforme, par intelligence, par savoir-faire, tout simplement par maturité politique, ce qui manifestement n’existe plus  chez nous; c est vrai que SUD et LCR sont typiquement Français et que nous avons cette particularité extraordinaire dans notre pays, d’avoir les derniers STALINIENS de la terre, avec comme slogan :" Je suis debout. Mort mais debout, contre tout le monde à tort, mais debout." Les cons osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait, disait AUDIARD, c’est toujours d’actualité, c'est dommage que ce soit dans mon pays.

 

Daniel  VIDAL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : DE LA LIBERTE DE PENSER
  • : Un blog est un endroit visible par tous ou on peut livrer ses pensées, ses coups de coeur, ses coups de gueule.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens