Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 16:12

wikileaks_1495620c.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce monde est merveilleux.

Je le réécris car si vous ne le saviez pas, si vous en doutiez, si un seul instant vous pouviez imaginer que nous  n’étions pas protégés par la communauté internationale, je me gausse de vos doutes et donc je l’affirme, ce monde est merveilleux.

Voilà un mec qui ose bafouer l’entente cordiale financière et politique ou plutôt géopolitique de notre magnifique planète, en nous faisant douter nous parfaits citoyens,à la fois sur l’honnêteté, l’intégrité, l’absence totale de bassesse(s) entre nos différents dirigeants, en publiant des tas de documents dont nous n’aurions jamais du entendre parler tellement cela ne nous regarde pas.

La démocratie est à ce prix, et nous vivons en démocratie ;

Il y a 200 ans, cet homme aurait surement fini sur un bucher, ou sous la guillotine, car nos dirigeants du monde, tous régimes confondus, ne peuvent permettre  à un seul homme de nous expliquer « la dirigeance » de notre planète.

N’avez vous pas l’impression qu’ils nous prennent tous pour ce que nous sommes, c'est-à-dire des CONS.

L’Afrique noire meurt du sida, une partie de nos continents meurt de faim ou de soif, le choléra décime des pays entiers, certains  n’arrivent pas à organiser des élections libres, et la communauté internationale brille par son manque d’efficacité pour régler tous ces problèmes.

Par contre, si un Don quichotte empêcheur de tourner en rond s’imagine qu’il peut en disant tout simplement la vérité aux peuples, changer les choses, il est sans délai massacré  par cette même communauté, d'une redoutable éfficacité dans ce cas là.

Une minorité de doux rêveurs s’est insurgée contre cet état de fait, mais o surprise,  je n’ai pas entendu les habituels défenseurs de la liberté que nous trouvons dans nos démocraties pour soutenir  Mr LESSANGE.

Ha il s’attaque à une confrérie ce garçon, une confrérie mêlant semi-truands démocratiquement élus, truands tout courts, financiers véreux (désolé pour la répétition), institutions officielles censées nous défendre, mais  au service d’une minorité, bref, il ose mettre à la disposition du peuple ce que celui-ci doit absolument ignorer, car le peuple tout le monde le sait,  est con dans son ensemble.

Honte à tous nos dirigeants de ce monde, honte à tous ces vieux véreux soit disant dépositaires de la bonne marche du monde, qui ont réussi en un temps record à se mettre d’accord pour éliminer celui qui pourrait nous faire prendre conscience que nous sommes gouvernés par des guignols, qui nous coutent très chers et surtout qui  profitent  d’une manière éhontée de ce système.

Encore une fois j’attends les réactions de soutien de tous ces bobos, biens pensants qui viennent nous donner des leçons de démocratie et d’humanité et qui aujourd’hui brillent singulièrement par leur manque de réaction.

Ce qui est en cause dans cette histoire, c’est la vraie liberté d’être informé, et cette liberté là, elle est bafouée dans un silence affligeant.

HONTE A TOUS CEUX QUI SE TAISENT.

Daniel  VIDAL

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est bien écrit... mais de qui tu parles??? qui est ce "il" omniprésent et bienfaisant?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : DE LA LIBERTE DE PENSER
  • : Un blog est un endroit visible par tous ou on peut livrer ses pensées, ses coups de coeur, ses coups de gueule.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens